Actualité Sea to Sea

31 Janv 2018

Sea to sea a 10 ans !

2018 est une année importante pour Sea to sea qui fête ses 10 ans. De nouveaux clients, une activité en développement, des projets et des idées neuves sont les ingrédients qui augurent un avenir radieux pour notre petite agence " cousue mer ". Merci à nos clients et partenaires!

Créée le 22 janvier 2008 à Lorient et aujourd’hui basée à Concarneau, Sea to sea célèbre 10 ans de maritimité à communiquer la mer et à accompagner celles et ceux qui font l’économie maritime. Conseil, stratégie, relations avec la presse et les publics, rédactionnel et design graphique sont le cœur de l’activité de l’agence.  Nous accompagnons aussi nos clients dans les projets web et marketing digital. La transition numérique concerne également les professionnels de la mer. Depuis trois ans, avec l'arrivée de Charline, nous réalisons nous-même les travaux de design et de conception graphique. Nous souhaitons aujourd’hui développer notre activité autour du marketing digital et des réseaux sociaux et renforcer notre équipe dans les mois qui viennent.

Nos clients du premier jour et ceux qui les ont suivis nous ont renouvelé leur confiance et sont décidés à poursuivre l’aventure, pour notre grande satisfaction. La plupart vient par relation et pour notre spécificité maritime et apprécie notre réactivité et notre proximité.  La notoriété de l’agence s’accroit et en fait un référent dans l’économie maritime, en particulier pour le secteur naval et la pêche, comme le reflètent ces témoignages :

 « La relation est de qualité et de proximité. Stéphanie et son équipe savent se mettre à notre portée.  Il s'agit le plus souvent de questionnements et de projets partagés plutôt qu'une simple relation client-fournisseur. On sent bien que l'intérêt porté aux questions maritimes n'est pas qu'une simple affaire de positionnement pour l'agence. » « Sea to Sea occupe un espace stratégique clé dans le domaine de la communication liée à l'économie maritime. Son savoir-faire, sa créativité et son réseau permettent de gagner énormément en matière de compétitivité tout en bénéficiant d'un contact très sympathique et d'une disponibilité qui donne le sentiment au client d'être unique. »

Cela nous conforte dans notre sentiment de faire véritablement partie de la communauté maritime pour qui nous travaillons avec passion. Nous sommes également très heureux de commencer l’année 2018 avec trois nouveaux clients : l’entreprise Paumier Marine, l’organisation de producteurs Les Pêcheurs de Bretagne et le bureau d’études Mer Forte. Notre activité se développe, c’est le moment d’oser et d’avancer pour que Sea to sea continue à communiquer la mer le plus longtemps possible.

retour en images ...