Actualité Sea to Sea

10 Fév 2015

Sea to sea partenaire d' Euromaritime

Au coeur de la maritimité

Stéphanie et Emily dans les allées d'Euromaritime
Stéphanie et Emily dans les allées d'Euromaritime
Interview Sea to sea à Euromaritime
Interview Sea to sea à Euromaritime

Du 3 au 5 février 2015, Sea to sea était présent au salon Euromaritime, salon européen de l'économie maritime, à Paris. Partenaire media , notre agence a couvert l'évènement, y a accompagné ses clients et a pu développer son réseau de contacts, en immersion au coeur de cette vitrine des savoir-faire et des activités navales et maritimes.

La première mission de Sea to sea  a été de préparer la participation de plusieurs de nos clients à ce rendez-vous incontournable de l'économie maritime. Ainsi nous avons coordonné l'organisation du stand de Bretagne Pôle Naval et des douze entreprises adhérentes co-exposantes sur le salon et les avons aidé à valoriser leur offre et leurs actions. Nous avons également réalisé des opérations de relations publiques et de relations presse pour nos clients et partenaires, tels Marinelec Technologies, Barillec marine, Bretagne Pôle Naval ou l'Interprofession du port de Concarneau, dont Sea to sea est l'un des adhérents.  

Nous avons aussi profité de cette occasion unique pour aller à la rencontre des acteurs majeurs de l’économie maritime et avons étoffé notre carnet d’adresses avec de nombreux contacts. Euromaritime nous a donné l'occasion de mieux nous faire connaître et de présenter les differentes prestations de l’agence. Equipementiers, associations, chantiers navals se sont montrés intéressés par la spécificité maritime de Sea to sea. Ils sont ainsi assurés d'avoir un interlocuteur spécialiste qui, avec passion, peut travailler à leurs côtés et les accompagner dans leurs actions de communication et de marketing. Exposants et visiteurs du salon ont pu lire avec intérêt notre lettre d’information réalisée dans le cadre de notre partenariat média avec Euromaritime. Cette lettre mettait notamment en exergue les savoir-faire et compétences des entreprises bretonnes très présentes sur le salon.

Dans les allées, nous avons également échangé avec plusieurs personnalités professionnelles et politiques dont nous avons recueilli les témoignages sur l'évènement, sur les entreprises présentes,  sur les enjeux du secteur maritime ou encore sur les acteurs et entreprises des différentes filières.

Retrouvez nos interviews et les photos du salon dans les rubriques « Actualité maritime » et « Reportage » de notre site.

Ces rencontres et notre participation témoignent de la veille permanente de Sea to sea sur l’actualité du secteur et permettent de renforcer son réseau maritime et institutionnel.
Nous tenons à remercier le Gican et le Marin, organisateurs et propriétaires d'Euromaritime, pour la confiance qu'ils ont accordé à Sea to sea et pour la disponibilité de leurs équipes. Nul doute que nous serons de nouveau sur le pont pour l'édition 2017. Comme les 306 exposants et les 5 000 visiteurs présents, Sea to sea est l'un des maillons de cette chaine de l'économie maritime et poursuit son objectif : communiquer la mer et affirmer votre maritimité !


Le site Internet du salon Euromaritime

Retour