Actualité Sea to Sea

25 Juin 2019

Les Breizh’elles prennent la route, cap à l’Est dans un mois !


Juliette, Fanny et Lucille, les trois membres de l’équipage Breizh’elles participent cet été à l’Europ’Raid. Le départ sera donné le samedi 27 juillet au départ de La Roche-sur-Yon.

L’Europ'Raid est le premier raid-aventure en Europe. Les trois aventurières réaliseront un tour d'Europe de 10 000 kilomètres à travers 20 pays en 22 jours pour acheminer 70 kg de fournitures et matériels scolaires… le tout en Peugeot 205 !

L’équipage Breizh’elles se lancera le samedi 27 juillet, direction l’Est ! L’itinéraire exact sera dévoilé courant Juillet !

Quelles sont les prochaines étapes avant d’arrivée à la ligne de départ ?

Courant Juillet, l’équipage va apposer sur la carrosserie le logo des partenaires… et donc celui de Sea to sea ! L’agence de communication maritime suit les Breizh’elles depuis le tout début de leur aventure. Ce partenariat s’est fait tout naturellement. Oui, il faut ajouter que Juliette, l’une des trois membres de l’équipage, a réalisé sa première expérience professionnelle en communication au sein de l’agence. Elles porteront et véhiculeront l’image et les valeurs de Sea to sea : « Communiquez la mer, affirmez votre maritimité ! »

De plus, les Breizh’elles rassemblent le matériel et les fournitures qu’elles acheminent aux écoles d’Europe de l’Est… Elles ont bientôt atteint les 70 kg ! Merci encore à tous les généreux donateurs.

Suivre les Breizh'elles sur les réseaux sociaux : Instagram & Facebook


Les Breizh'elles sur Facebook