Actualités Maritimes

06 Avril 2009

MARINELEC TECHNOLOGIES EQUIPE SLIPSTREAM

Lancement SLIPSTREAM- Photo CMN
Lancement SLIPSTREAM- Photo CMN
Equipements d’alarme et de sécurité MARINELEC Technologies à bord du nouveau motor yacht de CMN

MARINELEC Technologies a mis ses compétences au service du chantier naval Construction Mécaniques de Normandie en fournissant divers équipements d’alarme et de sécurité pour le motor yacht SLIPSTREAM.
Le yacht gris et noir de 60 mètres et 930t de déplacement , peut embarquer jusqu’à 14 passagers accompagnés par 16 membres d’équipage.
Le yacht conçu par CMN en collaboration avec le designer londonien Andrew Winch a été mis à l’eau le 11 mars dernier à Cherbourg. 3 semaines d’essais en mer sont programmées avant la livraison au client. Le baptême est prévu le 9 avril prochain.

A bord, MARINELEC Technologies a installé des rampes lumineuses d’information pour les alarmes, différents transmetteurs d’ordres de type ORION et des platines de sécurité conçues sur cahier des charges et destinées au contrôle des systèmes de sécurité (portes coupe-feu, portes étanches, arrêts d’urgence…)
Le sister ship du SLIPSTREAM, le CLOUD 9 sortira en avril prochain à destination de la Méditerranée avec à son bord les mêmes équipements d’alarme et de sécurité MARINELEC Technologies.

PRODUITS MARINELEC Technologies