Actualités Maritimes

29 Sept 2010

Les T.I.C. au service des acteurs des filières navales

Arbre_de_communication-BPN
Arbre_de_communication-BPN
Azimut Communication prépare des bornes interactives pour la participation de Bretagne Pôle Naval aux salons Euronaval et Maritima

Bretagne Pôle Naval participe au salon Euronaval du 25 au 29 octobre 2010 à Paris-Le Bourget, puis au salon Maritima qui ouvrira ses portes du 8 au 11 décembre 2010 à Paris, Porte de Versailles.
Plate-forme commerciale et carrefour de réflexion, Euronaval est le rendez-vous incontournable des acteurs du monde naval et maritime.La manifestation couvre l'ensemble des missions traditionnelles de souveraineté dans le domaine naval de défense, ainsi que toutes les activités liées à l'Action de l'Etat en Mer (AEM), la sécurité et sûreté maritime, le transport maritime et la sauvergarde de l'environnement marin.
Seul Salon professionnel français dédié à l'ensemble de la filière nautique, Maritima est la vitrine de l'économie maritime et du savoir-faire français et international.
Bretagne Pôle Naval (BPN), groupement des entreprises de la filière navale en Bretagne, profite de cette occasion pour présenter et promouvoir les activités de ces entreprises adhérentes.
La mise en valeur du savoir-faire breton passe par l’installation de bornes interactives sur le stand de BPN. Ces dernières permettent à l’usager de naviguer librement sur le site de BPN (www.bretagnepolenaval.org) et de découvrir l’ensemble des acteurs de la filiale de la région Bretagne. En quelques clics, l’utilisateur trouve les produits et services dont il a besoin, l’actualité du réseau...
Plus de 60 entreprises se fédèrent pour apporter compétences et expertise dans tous les métiers de la construction et de la réparation navale civile et militaire.

site web Azimut