Actualités Maritimes

03 Mars 2012

Supervision MARINELEC Technologies : référence des yachts de luxes de GULF CRAFT

Superyacht « Grenadines III » ©Gulf Craft
Superyacht « Grenadines III » ©Gulf Craft
Solution idéale pour le contrôle et la surveillance de tous les équipements électroniques de sécurité la Supervision améliore la sécurité à bord des navires.

L'équipement dispose d’une interface « Homme / Machine » ergonomique et d’un réseau de communication très fiable. La communication entre les PLC et les écrans tactiles se fait via Ethernet et permet d'afficher toutes les vues d'écran sur votre I-phone ou autres PDA, grâce à un émetteur wifi.

Une fiabilité reconnue par les professionnels et qui a conduit le chantier GULF CRAFT, basé aux Emirats Arabes Unis, à renouveler sa confiance à MARINELEC Technologies. En effet, après les super yachts Majesty 121.5 et 125.1 équipés fin 2010, le Majesty 135.1 en 2011, deux nouveaux systèmes complets d’alarme et de surveillance « Supervision » équiperont les Majesty yacht 121.6 et 125.2.

Ces « Supervisions » assureront le contrôle des feux de navigation, du report de la détection incendié, la surveillance de la détection d’envahissement, des tensions de batteries, des températures d’échappement, de la mesure de niveau, des portes étanches et diverses alarmes du bateau. Ces bateaux seront également équipés d’un général Alarme « AURIGA » et d’un système de détection Incendie « DI09 » MARINELEC Technologies.

MARINELEC Technologies conçoit et fabrique en France des technologies et des équipements électroniques d’alarme, de contrôle et de surveillance pour la sécurité des navires. L'entreprise est en mesure de développer une solution globale et des produits sur mesure pour satisfaire les besoins des armateurs. Fiabilité, design et sécurité sont les principales préoccupations de la société.

Avec leur distributeur et partenaire au Moyen-Orient, la société TENSOSYS, MARINELEC Technologies sera présent au Dubai International Boat Show pour présenter une offre de qualité et montrer son savoir-faire.

DIBS, stand LSS E2.5 du 13 au 17 mars 2012

En savoir plus sur MARINELEC Technologies