Actualités Maritimes

29 Août 2012

T.I.C : Azimut communication signe un contrat avec Volvo Trucks

kick-off-Volvo2012_Photo Yvan Zedda
kick-off-Volvo2012_Photo Yvan Zedda
Suite à son investissement lors de la Volvo Ocean Race, Azimut communication prépare sa rentrée riche en projets

L’étape française de la Volvo Ocean Race a été l’occasion pour Azimut communication de finaliser sa collaboration avec le sponsor de cette course mythique, Volvo Trucks. En organisant la présentation de sa nouvelle charte « Qualité », au sein d’une ancienne casemate de la base des sous-marins, la direction de Volvo Trucks France a présenté son nouveau dispositif tactile, qui équipera prochainement les concessions du groupe.
Le déploiement des tables tactiles débutera en septembre 2012 dans l’ensemble des concessions réparties sur le territoire national. L’application multimédia a été spécifiquement développée par Azimut pour tester la satisfaction des clients.

Azimut marque également sa rentrée nautique par l’organisation de la deuxième édition du Trophée Azimut (course en solitaire de 24h) et du Défi Azimut (chrono autour de l’île de Groix).
Les 28, 29 et 30 septembre, ces régates réuniront, à Lorient, plus d'une dizaine de bateaux IMOCA pour une dernière confrontation avant le Vendée Globe.

En savoir plus sur Azimut communication