Actualités Maritimes

28 Fév 2013

Devenez partenaire de Mer et Marine :

www.meretmarine.com
www.meretmarine.com
Mettre en valeur le savoir-faire de son entreprise, ses produits et ses références, afin de mieux la faire connaître en France et à l’étranger ? C’est désormais possible grâce à notre nouvelle rubrique « L’Entreprise de la semaine ».

L’objectif de cette nouvelle rubrique est de permettre aux PME et PMI de se présenter et faire valoir leurs compétences auprès de clients potentiels. Cela en profitant de l’importante audience de Mer et Marine - qui dépasse 2 millions de pages vues chaque mois - et de la forte notoriété du site dans tous les secteurs maritimes.

Après un essai concluant au printemps 2012 avec l’opération Focus Entreprise, nous avons décidé de faire de ce concept une rubrique permanente. Avec de nouveaux avantages. Ainsi, en plus d’une diffusion dans l’édition de Mer et Marine et sa newsletter associée (qui compte près de 40.000 abonnés), l’entreprise de la semaine est visible durant 7 jours sur toutes les pages du site dans un espace dédié situé sur la colonne de droite. De cette manière, les sociétés bénéficient d’une visibilité très importante et multisectorielle sur www.meretmarine.com et une optimisation de leur référencement sur les moteurs de recherche Internet, tout en étant inscrites dans notre annuaire d’entreprises librement consultable.

Les publications reprendront à partir de lundi 18 mars 2013.

Naviguez sur meretmarine.com