Actualités Maritimes

01 Sept 2014

Officialisation du soutien de Britt à Explore et Roland Jourdain

Britt et Explore : François Quellec et Roland Jourdain
Britt et Explore : François Quellec et Roland Jourdain

La brasserie Britt, basée à Trégunc, brasse des bières traditionnelles bretonnes depuis 1998 avec une constante recherche de qualité, de goût et d’innovation, privilégiant les produits issus de l’agriculture biologique et les processus respectueux de l’environnement.
La société Britt a officialisé le 29 août 2014  son partenariat avec Explore, fonds de dotation créé par Roland Jourdain en 2013 pour soutenir les nouveaux explorateurs.
« Brasseur breton, Britt, a déjà entamé des démarches pour améliorer l’impact de son process de fabrication et souhaite continuer à contribuer au développement d’approches et d’idées nouvelles pour préserver nos ressources. Britt s’est donc naturellement tourné vers un acteur reconnu et impliqué dans le développement durable : Roland Jourdain. Il incarne des valeurs humaines que je souhaite faire vivre au sein de Britt à savoir : professionnalisme, respect, simplicité et convivialité. L’association d’un macareux moine, oiseau de mer et logo de Britt, avec le double vainqueur de la Route du Rhum : Bilou ne peut que contribuer à l’éclosion de belles histoires. » François Quellec, Président Directeur Général de Britt

Britt