Actualités Maritimes

01 Sept 2009

EVOLUTION REGLEMENTAIRE: MARINELEC Technologies innove

ALTOR 4 MARINELEC Technologies
ALTOR 4 MARINELEC Technologies
Toujours en avance et conforme aux réglementations maritimes en vigueur, MARINELEC Technologies propose des solutions adaptées en matière d'alarme et de contrôle...
Deux nouveaux produits seront désormais disponibles:

VEILLE PASSERELLE: LE LYNX V3S

Cette alarme de vigilance de quart est une déclinaison du LYNX V2. Il répond à la division 212 de la Marine Marchande Française du 18 juillet 2008 concernant les exigences en cas de veille par un officier seul. Il sera disponible au mois d'octobre.

Il devient obligatoire à partir du 01 octobre 2009 sur tous les navires de pêche de moins de 24 mètres effectuant des sorties en mer d'une durée égale ou supérieure à 24 heures.

Le LYNX V3S est un dispositif de décompte de temps, destiné à assurer la vigilance de l'homme de quart qui doit le réinitiliser périodiquement par impulsion sur un bouton poussoir lumineux.

DETECTION DE VOIE D'EAU: ALTOR 4

L'ALTOR 4 (4 voies d'alarme) est une déclinaison de l' ALTOR 8 bien connu maintenant de tous les professionnels et répond à la "division 361-dispositifs de détection et d'alarme d'envahissement"

L'ALTOR 4 est déjà disponible. C'est une solution économique et facile à installer, spécialement conçue pour les unités de moins de 12 mètres.

Site Internet de MARINELEC Technologies